homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

Le site de Reporters sans frontières (RSF) fait désormais partie de la centaine de sites internet bloqués en Egypte. RSF demande une explication aux autorités égyptiennes ainsi qu’un retour rapide à la normale sur la toile égyptienne.
RSF constate que son site https://rsf.org/fr, qui informe des violations contre la liberté d’information à travers le monde, en plusieurs langues dont l’arabe, n’est plus accessible à partir du territoire égyptien depuis le lundi 14 août 2017. Le site de l’organisation est bloqué quel que soit le fournisseur d’accès: Tedata (le fournisseur gouvernemental) Vodafone, Etisalat ou encore Orange.

Bon pour la tête

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
gris

 

RSF Suisse apporte tout son soutien à un projet journalistique qui vise à renouveler la scène médiatique romande, Bon pour la tête. L'opération de crowdfunding vient d'être lancée, si vous souhaitez vous aussi rendre possible le lancement de bonpourlatete.com, cliquez ici.   Lire

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
blanc
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse crée un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
gris

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top