homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

Du 17 au 27 septembre 2017, la capitale du Turkménistan accueille les cinquièmes Jeux asiatiques d’arts martiaux et de sports en salle. Alors que la dictature centrasiatique compte sur cet événement pour rayonner sur la scène internationale, Reporters sans frontières (RSF) dénonce la répression dont sont victimes les derniers journalistes critiques et l’absence de tout média indépendant dans le pays.
L’écart est abyssal entre l’image de carte postale donnée par les autorités turkmènes et la réalité vécue par ceux qui osent la critiquer: si la loi proclame officiellement la liberté d’expression et interdit la censure, le Turkménistan est un véritable trou noir de l’information.

Campagne KSP

Position sur la home page:
3
Couleur de fond:
gris

Campagne de l’agence KSP Krieg Schlupp Partner pour RSF Suisse
But : Valoriser la profession de journalistes qui travaillent en risquant leur vie pour informer et montrer l’engagement de RSF.

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
blanc
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse crée un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
gris

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top