homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

"Comment la musique aide à promouvoir et défendre la liberté d’expression et d’information". Sur son stand, RSF proposera un quizz aux festivaliers sur ce thème, accueillera des caricaturistes chaque jour qui réaliseront en direct le dessin du jour. Le but étant de créer une dynamique d’échange et de partage ludique et éducative sur le thème central « musique, art et libertés ».

Cette opération, destinée à sensibiliser un large public adepte des réseaux sociaux en se servant des nouvelles technologies, démontrera des formes d’expression artistiques, comme la musique ou la caricature ne sont pas que des contenus divertissants ou commerciaux, mais qu’elles sont un vecteur de liberté et qu’elles jouent aussi un rôle important dans la défense des libertés individuelles, et celles liées aux enjeux de notre société.

Bon pour la tête

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
gris

 

RSF Suisse apporte tout son soutien à un projet journalistique qui vise à renouveler la scène médiatique romande, Bon pour la tête. L'opération de crowdfunding vient d'être lancée, si vous souhaitez vous aussi rendre possible le lancement de bonpourlatete.com, cliquez ici.   Lire

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
blanc
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse crée un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
gris

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top