homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

L'AG de RSF Suisse se tiendra le 31 mai 2017 sur le bateau "Genève", à 19h.

La partie administrative de l'AG sera précédée d’une présentation et d’une discussion sur deux nouveaux projets journalistiques prometteurs en Suisse alémanique et romande, avec Nadja Schnetzler, présidente de la société coopérative Projet R - magazine en lignes Republik - et un représentant du futur magazine Bon pour la tête.

Pour nous permettre une organisation optimale de cette soirée, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation.

Téléchargez :

Bon pour la tête

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
gris

 

RSF Suisse apporte tout son soutien à un projet journalistique qui vise à renouveler la scène médiatique romande, Bon pour la tête. L'opération de crowdfunding vient d'être lancée, si vous souhaitez vous aussi rendre possible le lancement de bonpourlatete.com, cliquez ici.   Lire

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
blanc
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse crée un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
gris

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top