homeFrenchGermanItalian
Recherche 
 

"Turquie, L'inquiétante transformation d'Erdogan". Plus rien ni personne ne semble capable de faire obstacle à la dérive autoritaire de Recep Tayyip Erdogan. La plupart des espaces de liberté, de discussion, de réflexion de la société turque semblent avoir été éradiqués.

Juges et avocats, professeurs d'université et étudiants, fonctionnaires et journalistes, près de 60'000 personnes ont perdu leurs emplois dans la purge d'une ampleur sans précédent que mène le président Erdogan depuis le coup avorté de l’été dernier. Si nul ne peut prédire quand cette dérive autoritaire prendra fin, on peut en revanche en démonter les mécanismes et révéler la violence de cette répression.


Film, sujet, débat
Co-présenté par Reporters sans frontières (RSF) et l'université de Genève (UNIGE)

Fonds de soutiens et de solidarité

Position sur la home page:
4
Couleur de fond:
gris
A l'occasion de ses 25 ans d'existence, Reporters sans frontières Suisse crée un Fonds de soutien et de solidarité en faveur des journalistes et acteurs de l'information persécutés ou en danger.Lire20160114_103320_100

Exemple de news slider

Position sur la home page:
2
Couleur de fond:
blanc
[news_slider]

Accroche 3 carreaux

Position sur la home page:
5
Couleur de fond:
blanc

Reporters sans frontières est une organisation internationale qui défend la liberté de l'information à travers le monde.

top