Actualités

Mercredi 1er août, la chaîne d’informations hongroise – Hir TV-  a été reprise en main par l’un des proches du Premier ministre et chef de file du Fidesz, Viktor Orban. Reporters sans frontières (RSF) dénonce une nouvelle mainmise du pouvoir sur les médias hongrois.

Mercredi 1er août, le propriétaire de Hir TV, Lajos Simicska, ex-ami du Premier ministre, devenu aujourd’hui l’un de ses plus farouches opposants, a décidé de jeter l’éponge.

Lire l’article sur RSF MondeHongrie : un des derniers médias critiques tombe sous la coupe du clan Orban