Dépassez vos limites ! Le dimanche 31 mai 2015 participez à Race for Gift pour une performance sportive de 5 ou 10 km, une santé d’athlète et le soutien à un projet humanitaire.

RACE FOR GIFT

Le dimanche 31 mai, dès 8h00 aura lieu, à Genève, la 2ème édition de Race for Gift, un évènement unique en son genre. Pour la deuxième fois en Suisse, un projet sportif de collecte de dons, porté par l’engagement de plusieurs associations, dont Reporters sans frontières, qui souhaitent lever des fonds pour l’un de leurs projets ou pour leur cause. Cette manifestation, qui se tiendra à la Rotonde du Mont Blanc, est l’occasion de se mobiliser à travers une action solidaire et collective.

LE PRINCIPE

  1. Vous voulez courir  ou marcher et vous collectez des dons.

Pour participer à la course et lever des fonds au profit de l’association, il faut s’inscrire sur le site dédié et s’acquitter des frais d’inscription (CHF 35.-).  Il faut créer ensuite une page de collecte aux couleurs de l’association. Cette page permet à chaque coureur de collecter un montant minimum de 300.- CHF auprès de ses supporters (entourage familial ou professionnel, amis ou donateurs) en faisant connaître ses motivations et la cause qu’il soutient.

2. Vous voulez faire un don.

Vous devez cliquer sur l’un des coureurs inscrits à la course, et choisissez le montant de votre don. Celui-ci sera entièrement reversé à l’association.

Télécharger le dossier de presse ci-dessous